Mes anciennes copines...

Publié le par Elsa-Lula Photographie

 

 

Grace a Facebook j'ai retrouvée des tas de copines que j'avais perdu de vue.

Toute contente de les revoir, je décide d'en savoir un peu plus sur elles (depuis tout ce temps), et a mon avis il y a eu une épidémies de bébés, auquel je suis complètement passé au travers ! 

Elles sont devenues responsable, soucieuse, parfaite femme d'intérieur ou d'extérieur (oui le parc ça compte) elles sont devenues mamans !!!!

Et moi... moi je suis toujours un peu gamines, insouciantes, pleines de conneries, pleines de rêves aussi.

Toujours a vouloir allé ou je ne suis pas allé, a faire ce que je n'ai pas fait !

Moi je ne suis pas maman... m'en fou ch'uis tata !!! 

C'est quand même très bizarre de les revoir ainsi.

Je me souvient encore de leurs tites bouilles d'ados qui pensaient encore qu'aux copines, aux garçons, aux fringues et aux devoirs (si, si aux devoirs !)

Enfin, je vous rassure elles ne sont pas toutes tomber enceinte, y a celle qui n'en veulent pas, celle qui en on peur et celle qui attendent que leur mec veuillent bien se décider !! (j'vous dis pas la catégorie dans laquelle je suis... )

Enfin bref, un gros bisous a toutes mes vieilles copines (et les autres) qui se reconnaîtrons, je leurs souhaite tous le bonheur du monde !!! 

link

page

                                            Rachel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh c'est moi sur les photos ^^ la classe hein!!!!<br /> <br /> Tu sais même si je vais être maman d'ici quelques jours, je suis toujours aussi fofolle, aime toujours autant l'aventure et vouloir aller où je ne suis pas encore aller, sauf que je mettrais peut<br /> être plus de temps à réaliser mes rêves de voyage.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est toi !!! :)<br /> <br /> <br /> Je souhaite de tous coeur que tes rêves se réalisent ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />