Bonne année !

Publié le par Elsa-Lula Photographie

Oui je sais je suis a la bourre d'une semaine, mais on a droit a tous le mois de Janvier pour souhaiter ses voeux, non ?! ^^

Et puis avec Noël, le jour de l'an et tout le reste j'ai pas eu le temps... Et pour couronner le tout je suis malaaade, (la crève pour changer)

Bon j'espère tous de même que vous avez bien profitez des fêtes et que vous avez eu pleins de cadeaux et que les bonnes résolutions que vous avez décidez de prendre vont être tenu... !!! 

Moi, je me connais, elles vont tenir trois mois tout au plus et puis pfff !

C'est comme quand on démarre une nouvelle année a l'école, le premier trimestre on étudie bien, on fait ses devoirs, on tient ses cahiers propre, et puis a la fin du trimestre on s'en fou, on ne pense plus qu'a voir les copains et les copines, a rigoler en classe, a faire ses devoir a la va-vite le matin en attendant le bus...

Quoi je suis la seule ?! 

Oui bon bref...

A part ça on a eu droit aux premières neige 2011, qui n'on pas tenue car la première pluie 2011 a décider de se pointer elle aussi, mais... J'ai eu le temps de faire des photos et ça c'est carrément le plus important !!! 

 

Allez je vous laisse a vos occupation, moi j'vais m'recoucher... Non chuis pas feignante, c'est la crève ! non mais 

Neige-033.JPG 

Neige-050.JPG

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> haaaaaaaaaaaaaa je suis trop forte ^^ i'm winner lol<br /> Les courses d'orientations n'auront pas servies à rien du coup lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> LOL, ah les courses d'orientations... carrément mémorable ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ne serais ce pas le domaine de Réjaubert????<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ma belle, moi j'ai décidée de pas prendre de résolution lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gagnée Rachel c'est bien le domaine de Réjaubert ! ^^<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes résolutions, tu me dira ce qu'il en est, mdr !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />