Le temps d'un concert !

Publié le par Elsa-Lula Photographie

 

En ce moment j'ai une envie de concert... en faite j'ai toujours envie de concert !

Mais qui n'aime pas allez a un bon concert ?!

Jouer les groupies quelques heures pour le groupe, le chanteur ou la chanteuse qu'on est venu voir et écouter,

attendre deux plombe devant la salle pour être sure d'être bien placé (dans la fosse c'est mieux ),

se faire écraser par la foule lors de l'ouverture des portes ou se faire éclater les tympans par des fans plus fan que vous,

pour enfin chanter et danser avec des tas de personnes inconnues...ou pas, grâce a une chose qui nous rapproche pendant un temps... la musique !

Mon tout premier concert ?! Les Rita-Mitsouko, j'avais quoi... 14 ans... INOUBLIABLE !!! (Merci papa)

Et c'est LA que j'ai enchaîné les concerts, petite salle, grande salle, extérieur, intérieur, peux m'importé.

Enchaînant Réglisse, Sinsemilia, Jean-Louis Aubert, Raphaël, Iam, Superbus, Massilia Sound System, Alpha Blondy, Saez... et j'en oublie.

Bref tous ça pour dire que c'est le pied d'assister a un concert !!!

link

5

                                                      Saez

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article